Salesforce et AWS étendent leurs partenariats pour les développeurs

Spread the love
Salesforce et AWS étendent leurs partenariats pour les développeurs

Salesforce et Amazon Web Services ont déclaré qu’ils élargissaient leur partenariat afin que les développeurs puissent utiliser AWS au sein de Salesforce, connecter des flux de travail et exploiter des applications préconstruites.

Les deux entreprises sont partenaires depuis 2016 et ont de multiples clients communs. Salesforce et AWS ont déclaré que les applications préconstruites combineront nativement les services AWS pour la voix, l’IA et la vidéo et Salesforce Customer 360. AWS est la principale plateforme de cloud public de Salesforce.

publicité

AWS et Salesforce ont annoncé le dernier volet de leur partenariat alors que Salesforce a déployé une variété d’outils low-code.

Les principaux domaines du partenariat entre AWS et Salesforce sont les suivants :

  • Salesforce intégrera les services AWS pour la voix, la vidéo, l’IA et l’apprentissage automatique dans ses applications pour les ventes, les services et les industries.
  • Les clients pourront acheter auprès de Salesforce et consommer AWS sur la base d’un paiement à l’usage.
  • Les clients communs pourront faire évoluer le calcul, le stockage et la base de données selon les besoins depuis Salesforce et exploiter Amazon Connect, Amazon Redshift et AWS Lambda sans code personnalisé ni intégration.
  • Les services AWS seront disponibles dans des outils de développement à faible code et prêts à être lancés.
  • Les données pourront circuler entre AWS et Salesforce en temps réel.

Les deux entreprises fourniront une expérience de configuration guidée.Les clouds sectoriels pourront exploiter Amazon Chime et Amazon Comprehend au sein des clouds sectoriels de Salesforce, notamment dans le domaine de la santé. Salesforce et AWS ont annoncé qu’ils organiseraient jeudi une webémission pour les développeurs afin de présenter les nouvelles intégrations.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply