G Suite : Google confronté à une panne mondiale

Spread the love
G Suite : Google confronté à une panne mondiale

Ce jeudi, Google a subi une panne affectant les utilisateurs du monde entier. Les utilisateurs ont signalé avoir eu des problèmes lors de l’envoi et de la réception de courriels à partir de 6h (heure française) environ.

A 7h30, heure française, Google a fourni une mise à jour, disant qu’il enquêtait concernant des problèmes rapportés par des utilisateurs sur Gmail. Le géant américain a précisé qu’il fournirait plus d’informations prochainement.

publicité

Environ 40 minutes plus tard, Google a expliqué que les problèmes se poursuivaient et que les enquêtes étaient en cours. « Nous fournirons une mise à jour d’ici le 20/08/20 à 18h00 (10h en France, NDLR), en précisant quand nous espérons résoudre le problème », était-il écrit sur le tableau de bord de la G Suite.

Au moment de la publication de cette mise à jour, des services comme Gmail, Google Drive, Google Docs, Google Meet et Google Voice ont été signalés par la société comme ayant subi des interruptions de service. A son apogée, Downdetector a reçu plus de 2 800 rapports d’utilisateurs ayant des problèmes avec la suite de services de Google.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply