watchOS 7 est disponible au téléchargement

Spread the love

Après la golden master hier, la version finale de watchOS 7 est déjà disponible au téléchargement ! Cette mise à jour du système de la montre apporte son petit lot de nouveautés dont des nouveaux cadrans, des fonctions familiales et une application Sommeil.

Pour profiter de cette mise à jour, il faut une Apple Watch Series 3 au minimum. Certaines fonctionnalités dépendent quant à elles du modèle de la montre — le suivi de l’oxygénation sanguine, par exemple, est réservé à la Series 6.

La fonction de suivi du sommeil. Image Apple.

Les amateurs de cadrans seront comblés par de nouvelles options et des moyens de personnalisation supplémentaires, ainsi que des complications plus puissantes. Ils pourront désormais aussi partager leurs cadrans avec d’autres utilisateurs.

Le cadran Chronographe Pro et le cadran X-Large. Image Apple/WatchGeneration.

La fonction de configuration familiale permet quant à elle de jumeler plusieurs montres à un seul iPhone et de mettre en place un contrôle parental, notamment (un forfait cellulaire compatible est requis). Les parents inquiets de la santé de leurs enfants vont aussi pouvoir s’appuyer sur la nouvelle fonction de lavage des mains pour bien s’assurer que leur hygiène est impeccable.

On note également l’arrivée d’améliorations pour Siri et de nouvelles fonctionnalités liées à la santé auditive. Nous aurons l’occasion de revenir un peu plus tard sur toutes les nouveautés de cette version majeure dans un article plus fouillé. En attendant, n’hésitez pas à refaire le tour de nos articles consacrés à watchOS 7 !

Leave a Reply