Test de l’Apple Watch Ultra : ultra bien ou ultra bof ?

Est-ce que je compense ? Peut-être bien. Entre mon iPad Pro de 12,9″, mon iPhone 12 Pro Max de 6,7″ et mon Mac mini avec 1 To de stockage, je me demande si ma passion des trucs imposants ne cache pas quelque chose. Même mon chat est gros, c’est pour dire. Alors évidemment, quand Apple a annoncé une nouvelle montre Ultra, je ne pouvais que sauter sur l’occasion pour la tester !

En-fin ! Après pratiquement huit ans d’un design qui n’a évolué qu’à la marge, Apple s’est décidée à revoir en profondeur les formes de sa montre connectée. Et c’est pour une bonne cause, celle des athlètes et des baroudeurs, premier public visé par l’Apple Watch Ultra.

Je ne suis pas un sportif de l’extrême, loin de là même, néanmoins cette nouvelle Apple Watch a de quoi intriguer quiconque a envie d’une montre avec un grand écran et une bonne autonomie. Exactement ce qu’il me faut : ma vaillante Apple Watch Series 4 meurt à chaque milieu d’après midi et son écran m’apparait de plus en plus petit à chaque jour qui passe (à moins que ce ne soit mes yeux qui fatiguent).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *