SteelSeries a récemment enrichi son offre en souris gaming avec l’annonce de la Sensei Ten. La belle propose un capteur TrueMove Pro et empreinte son nom du mot japonais signifiant « divin ».

Avec cette Sensei Ten SteelSeries propose aux joueurs au souris ambidextre à la robe et aux courbes de la serie Sensei. Elle s’équipe par contre d’un nouveau capteur optique eSport, le TrueMove Pro.  Il propose une précision maximale de 18 000 CPI et une vitesse de suivi de 450 (IPS) tout en étant capable d’encaisser une accélération de 50G. La mécanique s’accompagne d’un suivi avancé afin de faire face aux manœuvres inclinées du mulot. L’objectif est d’éviter les erreurs de suivi lors de chutes ou de coups inclinés et rapides.

Le design ambidextre s’accompagne de différents styles de prise en main dont le Claw, Fingertip, et le Palm. L’équipement comprend huit boutons programmables et de la mémoire interne. Elle offre un espace de stockage pour l’enregistrement de cinq profils différents. Le constructeur évoque une durabilité s’élevant à 60 millions de clics ; deux zones RGB et un design réalisé en polymère haut de gamme.

Sensei Ten, détails

Sensei Ten de SteelSeries

Ses dimensions sont de 126 x 68 mm pour une hauteur de 39 mm à son maximum. Le capteur optique TrueMove Pro offre une résolution entre 50 et 18 000 dpi réglable par incrémentation de 50 dpi. Il affiche une vitesse de 450 IPS pour une accélération de 50 Go. L’ensemble profite d’une fréquence 1000 hz soit un temps de réponse de 1 ms. La connexion est de type filaire.

La coque en plastique propose deux zones RGB tandis que nous retrouvons des switchs mécaniques « maison ». L’ensemble affiche un poids de 92 grammes.

Cette Sensei Ten est disponible dès maintenant aux prix de 79,99€.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply