Razer annonce la Viper Ultimate Cyberpunk 2077 Edition avec station d’accueil

Spread the love

Razer annonce la Viper Ultimate Cyberpunk 2077 Edition. Cette souris gaming haut de gamme s’arme d’une robe à l’image du jeu tandis que son bundle comprend une station d’accueil. L’ensemble vise le haut e gamme avec un tarif de 179 €.

A l’approche du lancement de Cyberpunk 2077, Razer propose aux fans du titre une version spéciale de sa souris gaming Viper Ultimate. Doté de la technologie sans fil Hyperspeed, elle embarque un capteur optique Focus+ et des switchs optiques.

Viper Ultimate Cyberpunk 2077 Edition

Viper Ultimate, détails

La belle affiche des dimensions de 126.8 x 57.6 mm pour une hauteur de 37.8 mm et un poids de 74 grammes. Son châssis profite d’une conception ambidextre améliorée. Elle profite d’une connexion sans fil HyperSpeed mais peu également s’utiliser avec son câble Speedflex. Razer annonce une autonomie de 70 heures de jeu en continu. En clair elle est censée être recharger une fois par semaine afin de profiter de 10 heures de jeu par jour.

Le capteur optique Focus+ offre une résolution maximale de 20 000 DPI et assure une vitesse de 650 ips. Il peut également encaisser une accélération de 50 G. L’équipement comprend un total de 8 boutons programmables. A leur sujet Razer précise

« Entièrement configurables grâce à Razer Synapse 3, les 8 boutons programmables vous permettent d’accéder à des macros ainsi qu’à des fonctions secondaires pour effectuer des commandes plus complexes en toute aisance. »

Nous retrouvons également des Switch Optique dont l’espérance de vie est de 70 millions de clics. De la mémoire embarquée est présent pour sauvegarder jusqu’à cinq profils.

La Razer Viper Ultimate avec station d’accueil – Cyberpunk 2077 Edition est annoncée à 179,99 €. Les précommandes sont disponibles dès maintenant. Les premières livraisons sont attendues le 23 novembre.

Leave a Reply