Logitech Combo Touch, Clavier et Trackpad pour iPad Pro

Spread the love

logitech combo touch ipad clavier trackpad protection 01 - Logitech Combo Touch, Clavier et Trackpad pour iPad Pro

Le Combo Touch de Logitech est un clavier Bluetooth pour iPad avec trackpad qui ne va pas transformer celui-ci en MacBook comme Brydge Pro+, Doqo ou Libra : en revanche, il devrait être bien plus performant que celui d’Apple.

logitech combo touch ipad clavier trackpad protection 02 - Logitech Combo Touch, Clavier et Trackpad pour iPad Pro

Logitech Combo Touch pour iPad et iPad Pro

En effet comme l’annonce Logitech sur sa page ‘produit’, son clavier avec touches rétroéclairées et large trackpad se veut bien plus ergonomique et pratique à l’usage grâce notamment à ses 4 modes d’utilisation.

logitech combo touch ipad clavier trackpad protection 03 - Logitech Combo Touch, Clavier et Trackpad pour iPad Pro

Son design polyvalent va ainsi vous permettre d’utiliser aussi bien votre iPad pour saisir du texte, regarder des vidéos, dessiner que pour lire, vous n’aurez qu’à ajuster le Combo Touch selon l’usage que vous en faites. De plus, ses touches rétroéclairées à intensité variable vont automatiquement adapter leur lueur selon la luminosité de la pièce.

logitech combo touch ipad clavier trackpad protection 04 - Logitech Combo Touch, Clavier et Trackpad pour iPad Pro

Comme avec les accessoires du même genre, la coque qui du reste dispose d’un support pour le stylet Apple Pencil peut à tout moment être désolidarisée du clavier et se transformer en support inclinable à 40°. En attendant sa commercialisation prévue dans quelques semaines au prix de 150 $ soit 140 € environ, la coque avec clavier et trackpad pour Pad et iPad Pro est à découvrir sur le site de Logitech par ici.

logitech combo touch ipad clavier trackpad protection 05 - Logitech Combo Touch, Clavier et Trackpad pour iPad Prologitech combo touch ipad clavier trackpad protection 06 - Logitech Combo Touch, Clavier et Trackpad pour iPad Pro

À tester pour approuver ou pas ! 😉

Leave a Reply