AirPods Pro 2e génération et casque de réalité mixte pour 2022

Spread the love

Les promotions sur les AirPods Pro pourraient bien se poursuivre encore quelques mois. Mark Gurman, dans son infolettre Power On, prédit en effet que la deuxième génération des écouteurs sans fil et avec réduction de bruit ne sortira pas avant l’année prochaine, à rebours de pas mal de rumeurs qui annonçaient un lancement… au printemps dernier.

Mais a priori, l’attente vaudra le coup puisqu’Apple veut y intégrer des capteurs pour le suivi sportif, ainsi qu’un design revu : les tiges pourraient être plus courtes, voire tout simplement disparaitre.

Concept : Antonio De Rosa

Et ce n’est pas tout. 2022 pourrait aussi être l’année où se concrétisera enfin le rêve de Tim Cook sur la réalité augmentée ! Le fameux casque de réalité mixte devrait en effet faire son apparition. Quant aux lunettes AR, elles ne sortiraient que dans deux à quatre ans, selon le fouineur de Bloomberg.

Le casque de réalité mixte d

Le casque de réalité mixte d’Apple aurait besoin d’un iPhone pour l’ensemble de ses fonctions

L’année prochaine devrait être bien occupée avec l’annonce du Mac Pro avec des puces maison, un nouveau MacBook Air avec un design complètement neuf, ainsi que des iPad Pro qui auront eux aussi bénéficié de formes rafraîchies. Apple travaille toujours sur des fonctions satellite pour les appels d’urgence avec l’iPhone 13, mais ces fonctions sont encore en plein développement.

Plus près de nous, Gurman prévoit le lancement des AirPods 3 et des MacBook Pro 14 et 16 pouces d’ici la fin de l’année, peut-être à l’occasion d’un deuxième keynote.

Leave a Reply