Adobe Fresco et Photoshop sur iPad mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités telles que la “baguette magique” et les actions en une seule touche – Bénin Actu

Les nouvelles fonctionnalités de Photoshop pour l'iPad.

Les nouvelles fonctionnalités de Photoshop pour iPad. – ADOBE.

PARIS, 11 Mai (Bénin Actu/EP) –

Adobe a mis à jour deux de ses programmes avec l’introduction d’actions à une touche en Photoshop sur iPad et des outils tels que Liquify » et « Magic Wand » en Fresco.

Adobe Fresco et Photoshop ont été lancés sur l’iPad han en 2019. Depuis lors, les deux applications ont été mises à jour et intègrent désormais de nouvelles fonctionnalités, que la société détaille dans son communiqué de presse.

La version 3.6 de Fresco intègre deux nouvelles fonctionnalités. D’une part, le « Baguette magique ».qui permet à l’utilisateur de sélectionner une zone de l’œuvre, puis d’ajuster la sélection uniquement à la partie de l’œuvre sur laquelle l’utilisateur veut se concentrer.

L’autre outil introduit dans Adobe Fresco porte le nom. « Liquider ». Grâce à elle, l’utilisateur peut effectuer des ajustements tels que l’étirement, le glissement, la rotation, la torsion et le gonflement, dans une zone particulière.

Adobe a également décidé de rendre ses fonctionnalités premium plus abordables, et leur prix sera désormais de 10,99 € par an, au lieu des 12,09 € par mois que coûtait jusqu’à présent leur abonnement après l’expiration de la période d’essai de 30 jours.

Photoshop est également mis à jour sur l’iPad et, dans ce cas, les nouvelles fonctions sont axées sur la possibilité d’apporter des ajustements aux images d’une seule touche.

L’un d’entre eux est le rempli en fonction du contenu, qui arrive sur l’iPad à partir de la version de bureau et vous permet d’utiliser l’intelligence artificielle (IA) pour sélectionner un élément d’image et le remplir en fonction de l’environnement.

Il est ainsi possible de supprimer les personnes qui apparaissent involontairement dans les images, de corriger la poussière ou de retirer d’autres éléments de l’image.

Une autre fonctionnalité d’une seule touche à venir sur l’iPad vous permet de retirer le l’arrière-plan de toute photographie. L’utilisateur peut prendre le sujet et le placer dans d’autres images et remplacer les arrière-plans par d’autres scènes. Pour ce faire, Photoshop utilise sa technologie « Sélectionner le sujet » et les masques de calque, qui permettent de supprimer l’arrière-plan sans modifier les pixels d’origine de l’image.

La technologie « Select Subject », associée à l’intelligence artificielle d’Adobe, identifie les photos de personnes et sélectionne et affine des détails tels que les touffes de cheveux ou les bords des vêtements.

Adobe a également transposé de la version de bureau de Photoshop à l’iPad la possibilité d’utiliser trois des commandes les plus courantes du programme : Teinte automatique, Contraste automatique et Couleur automatique.. Ils offrent des solutions en une seule touche pour corriger les problèmes de tonalité ou les déséquilibres de couleur.

Adobe indique qu’en plus des actions à une touche, il a également intégré à la version iPad de Photoshop d’autres fonctionnalités, telles que la fonction accès à plus de 20 000 polices de caractères de la société à partir de l’outil « Type ».

Un autre permet à l’utilisateur de télécharger ses propres polices de caractères personnalisées, ainsi que la possibilité de renommer un document dans le nuage pendant l’édition et la possibilité de le synchroniser si nécessaire.

Enfin, Photoshop sur iPad a également ajouté la possibilité d’afficher les annotations que d’autres utilisateurs ont laissées sur des documents partagés à partir du panneau des commentaires.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading