Tablette Samsung Galaxy : VMware apporte la prise en charge du second écran à Samsung DeX

Tablette Samsung Galaxy : VMware apporte la prise en charge du second écran à Samsung DeX

Samsung a récemment annoncé sa nouvelle gamme Galaxy Tab S8 avec des prix allant de 769 euros 1 219 euros. L’une des premières choses que les gens font lorsqu’un nouvel appareil est lancé est de le comparer aux autres et les tablettes Samsung Galaxy sont toujours comparées à l’iPad d’Apple. Une fonction distinctive qui manque aux iPad est néanmoins le Samsung DeX.

Samsung DeX améliore considérablement les fonctionnalités des tablettes et smartphones sous Android de Samsung, en particulier pour ceux qui travaillent en mode nomade ou qui ont besoin de se connecter à d’autres appareils en dehors du bureau. Parallèlement aux nouvelles tablettes Samsung, VMware a annoncé Extended Display via son client VMware Horizon qui permet désormais aux clients d’utiliser la tablette ou le smartphone comme un second écran avec l’expérience principale de VMware Horizon sur un grand moniteur via une connexion filaire ou sans fil.

L’année dernière, j’ai effectué deux voyages d’affaires au cours desquels je n’ai pas pu utiliser ma Microsoft Surface Pro 6, qui m’a été remise par mon employeur, car je n’avais pas apporté le chargeur de Surface. Je voyageais avec une Tab S7 Plus et j’ai simplement lancé VMware Horizon pour travailler. Désormais, avec la nouvelle fonctionnalité Samsung DeX Dual Mode, je peux améliorer ma productivité en faisant en sorte que la Tab S7 Plus et l’écran externe connecté fournissent les informations essentielles pour travailler.

publicité

Etendre enfin l’affichage

Les utilisateurs peuvent maintenant avoir le client VMware Horizon ouvert et en cours d’exécution sur les deux écrans ou même avoir du contenu Android sur la tablette accessible avec l’environnement VMware Horizon travaillant avec une souris et un clavier sur le plus grand écran externe. Cette capacité à étendre l’affichage est quelque chose que les utilisateurs ont demandé depuis le lancement de DeX en 2017, il est donc formidable de voir Samsung continuer à travailler avec des entreprises comme VMware pour optimiser les appareils Samsung pour l’environnement de l’entreprise.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading