XPG Spectrix D50, ADATA propose du 32 Go à 4800 MHz en aRGB

Spread the love
XPG Spectrix D50 d'ADATA

XPG Spectrix D50 d’ADATA

ADATA complète sa gamme de mémoire vive pour joueur avec l’annonce du module XPG Spectrix D50 de 32 Go propulsé à 4800 Mhz. Cette barrette va donner naissance à de nouveaux kits dual et quad channel avec la promesse de haute capacité et des fréquences élevées.

Cette XPG Spectrix D50 est une barrette mémoire DDR4 pour les joueurs sur PC. Elle s’équipe d’un imposant dissipateur thermique en aluminium prenant en sandwich son PC. D’une épaisseur de 2 mm il assure le refroidissement des différents puces mémoire tout en apportant un style racé. Son équipement comprend une zone aRGB personnalisable.

XPG Spectrix D50 d'ADATA

Ce rétroéclairage prend en charge les différentes technologie RGB des grands constructeurs de carte mère. Il est ainsi possible de customiser chaque LED au travers des logiciels RGB « maison » signés ASUS, Gigabyte, ASRock et MSI.

Du coté mécanique nous avons une capacité par module de 32 Go et de hautes fréquences. Le communiqué de presse évoque du 4600 et 4800 MHz sans préciser les timings ni la tension.

La disponibilité est prévue en mai à des tarifs encore inconnus.

Leave a Reply