Microsoft met à jour Windows 11 avec un grand nombre de correctifs

Spread the love
Microsoft met à jour Windows 11 avec un grand nombre de correctifs

Microsoft a mis à disposition une nouvelle version de test de Windows 11 pour les utilisateurs du canal de développement qui utilisent sa toute dernière version de Windows. Le 8 juillet, Microsoft a mis à disposition la Build 22000.65, avec quelques modifications mineures et un certain nombre de corrections.

Pour rappel, Microsoft livrait le 28 juin dernier sa première version de test officielle de Windows 11, Build 22000.51, qui comprenait certaines des fonctionnalités présentées par les responsables lors du lancement virtuel du produit le 24 juin… Mais pas toutes.

La mise à jour 22000.65 publiée vendredi dernier inclut une boîte de recherche dans le menu Démarrer, la possibilité pour la barre des tâches de s’afficher sur plusieurs moniteurs lorsqu’elle est activée dans les paramètres, et des mises à jour pour plusieurs boîtes d’alerte système pour la batterie faible, les modifications des paramètres d’affichage et autres. La version de test permet également de régler le “mode d’alimentation” sur la page Alimentation et batterie dans les paramètres.

publicité

Un correctif pour mettre fin au PrintNightmare

Cette version comprend en outre un correctif pour l’exploitation de code à distance dans le service Windows Print Spooler (connu sous le nom de “PrintNightmare”). Elle ajoute également des corrections pour divers problèmes d’affichage de la barre des tâches, la résolution de divers problèmes liés aux paramètres, à la recherche et aux widgets, etc.

La liste complète des corrections et des mises à jour de la version d’aujourd’hui se trouve dans le billet de blog de Microsoft.

Microsoft prévoit d’étendre Windows 11 à d’autres membres de son réseau de tests, au-delà du Dev Channel, à un moment donné. Les responsables ont déclaré que Windows 11 devrait être disponible préinstallé sur certains nouveaux PC pendant les fêtes de fin d’année. Il devrait être disponible pour ceux qui utilisent des PC Windows 10 existants et qualifiés à partir de cet automne via Windows Update et jusqu’au début de 2022.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply