MacBook, AirPods, iPhone, iPad : 5 promotions Apple – Capital.fr

Spread the love
Le temps où il était impossible d’acquérir des articles de la marque Apple à prix réduit est désormais bien loin : concrètement, tous les sites de vente en ligne qui proposent des appareils de la marque à la pomme mettent désormais régulièrement des réductions en avant. La preuve, avec cette sélection de cinq produits Apple qui affichent actuellement jusqu’à 33% de remise, et dont la livraison est gratuite dans tous les cas.

L’iPhone XS : 340 euros de réduction

A la Fnac, l’Apple iPhone XS passe de 1039 euros à 699 euros dans sa version gris sidéral dotée d’un espace de stockage de 64 Go, ce qui correspond à une remise de 33%. Ce terminal sorti en 2018 bénéficie toujours des mises à jour d’Apple : il fonctionne donc avec iOS 13.4, qui est la dernière version en date du système d’exploitation. L’iPhone XS profite d’un écran Retina de 5,8 pouces, d’une puce Apple A12 Bionic avec Neural Engine, ainsi que d’un double capteur photo principal de 12 + 12 mégapixels. Un capteur secondaire de 7 mégapixels TrueDepth permet d’utiliser Face ID et Apple Pay.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone XS

Le MacBook Pro 16” : 350 euros de réduction

Du côté d’Amazon, on trouve l’Apple MacBook Pro de 16 pouces en coloris gris sidéral à 2849 euros au lieu de 3199 euros, ce qui représente 11% d’économie. Cet ordinateur portable sous macOS embarque un processeur Intel Core i9 8 cœurs de 9ᵉ génération, 16 Go de mémoire vive, une carte graphique AMD Radeon Pro 5500M avec mémoire GDDR6 ainsi qu’un espace de stockage de 1 To sur SSD. On y trouve également un système à six haut‑parleurs avec woofers à annulation de force, quatre ports Thunderbolt 3, une Touch Bar et Touch ID.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Pro 16”

Les AirPods Pro : 8% de remise

Toujours chez Amazon, les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro passent de 279 euros à 256,99 euros, soit une réduction de 8%. Ce modèle haut de gamme est particulièrement adapté aux appareils Apple comme les iPhone, les iPad, les MacBook et les montres Apple Watch. Les écouteurs embarquent une technologie de réduction de bruit active et permettent d’écouter de la musique, de passer des appels et d’utiliser l’assistant vocal Siri. Leur autonomie monte jusqu’à 4h30 par charge et jusqu’à 24 heures au total avec leur étui de chargement sans fil fourni. Enfin, ils résistent à l’eau et à la poussière.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods Pro

L’iPad Pro 12,9” : 10% de réduction

Darty propose quant à lui l’Apple iPad Pro 12,9 pouces gris sidéral à 1149,99 euros au lieu de 1289,99 euros, ce qui représente 10% de remise. Ce modèle profite d’un espace de stockage de 256 Go et d’une connexion sans fil WiFi. Son écran Liquid Retina bénéficie de la technologie ProMotion, ce qui lui permet de combiner des couleurs réalistes à une grande réactivité. À l’intérieur, on trouve également une puce A12X Bionic avec Neural Engine et des capteurs photo de 12 et 7 mégapixels. L’ensemble fonctionne à l’aide d’iOS 13.4.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPad Pro 12,9”

Le MacBook Air 13,3” : 10% de réduction

Enfin, chez Cdiscount, c’est l’Apple MacBook Air de 13,3 pouces qui baisse de prix : il est actuellement proposé à 986,99 euros au lieu de 1099 euros, soit 10% de réduction. Ce modèle est équipé d’un processeur Intel Core i5 de 5e génération, de 8 Go de mémoire vive, d’une carte graphique Intel HD Graphics 6000 et d’un SSD de 128 Go. Il fonctionne à l’aide de macOS Mojave 10.14. Son autonomie monte jusqu’à 12 heures, et il se connecte à Internet par le biais d’une connexion WiFi. Sa webcam 720p est compatible avec FaceTime HD.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Air 13,3”

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Leave a Reply