Lunettes Apple : les verres semi-transparents verraient le bout du tunnel

Spread the love

Les hypothétiques lunettes connectées Apple auraient franchi une étape importante. D’après The Information, généralement bien informé, leurs verres semi-transparents sont passés du statut de prototype au statut d’essais de production.

Une ligne de production aurait été ouverte dans l’usine de Chengdu de Foxconn, partenaire habituel d’Apple. Plusieurs milliers d’exemplaires de verres devraient être produits ici. Si cette production à petite échelle se passe bien, la conception des verres pourra alors être considérée comme finalisée et la production de masse pourra débuter.

Avant d’ouvrir cette ligne à Chengdu, Apple a fabriqué des dizaines de prototypes en Californie et des centaines en Chine, selon The Information. Ces verres semi-transparents donneraient à voir des contenus en réalité augmentée dans le monde réel.

Bien que cette étape du développement soit importante, les lunettes Apple ne seraient pas encore pour tout de suite. Le produit final, qui a bien d’autres défis à relever, comme l’intégration de l’électronique dans un encombrement forcément réduit, pourrait ne pas voir le jour avant 2023.

Leave a Reply