La GSMA remboursera les participants après l’annulation du MWC 2020

La GSMA remboursera les participants après l'annulation du MWC 2020

L’organisme à l’origine de l’organisation de la grand messe annuelle des télécommunications, le Mobile World Congress, a annoncé ce mercredi que l’édition 2020, qui devait se tenir en février avant d’être annulée suite à l’épidémie de Covid-19, fera l’objet d’un remboursement pour tous ses participants payants. Le salon, qui fut l’une des premières victimes collatérales de la pandémie actuelle, fera ainsi l’objet d’un remboursement total, comme l’a annoncé la GSMA, qui regroupe les plus importants opérateurs de télécommunication.

« Après l’annulation de la manifestation, les exposants et les participants ont été très préoccupés par le versement de l’argent qu’ils avaient investi dans l’événement. La GSMA, l’organisme organisateur de la CMM, s’est attaquée à ce problème aujourd’hui, en annonçant un programme de remboursement pour le grand public ainsi que pour les acteurs technologiques qui participaient à l’événement », a ainsi fait savoir la GSMA ce mercredi.

publicité

Celle-ci a annoncé un remboursement à 100 % pour les participants, via le mode de paiement original. Quant aux exposants, ceux-ci pourront bénéficier d’un remboursement complet des frais avancés ou d’un crédit d’une valeur de 125 % de l’événement de 2020 au cours des trois prochaines années (65 % de crédit pour les réservations à l’événement de 2021, 35 % de crédit pour les réservations au salon de 2022 et 25 % de crédit en 2023).

« La GSMA apprécie la loyauté et soutient ses membres et partenaires de l’écosystème mobile dans le monde entier », a fait savoir John Hoffman, le patron de la GSMA, pour justifier cette décision. Celui-ci a par ailleurs précisé que les tarifs de l’édition 2021 seront similaires à ceux de l’édition 2019, tout en précisant que plusieurs exposants majeurs, parmi lesquels Orange, Telefonica et Vodafone ont d’ores et déjà prévu d’y participer.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading