iPad Pro M2 : le lancement en octobre 2022 se confirme – Le Café du Geek

Apple semble bel et bien prêt à dévoiler et commercialiser une nouvelle génération d’iPad Pro en cette fin d’année. En effet, le site de Logitech vient de référencer les deux prochaines tablettes de la firme à la pomme dans la liste des produits supportés par son stylet Crayon. Le lancement de ces nouveaux modèles équipés de la puce M2 durant le mois d’octobre 2022 semble ainsi se confirmer.

iPad-Pro-M2-lancement-octobre-2022-confirme

Cela n’est pas un secret, Apple envisage de commercialiser de nouveaux iPad Pro (et un iPad 10) d’ici la fin de l’année 2022, probablement lors de la conférence d’octobre. Logitech va d’ailleurs dans ce sens. En effet, l’entreprise suisse vient de mentionner les deux nouveaux modèles sur son site internet.

Plus précisément, la page produit du stylet Crayon de Logitech mentionne deux nouveaux iPad Pro dans la liste des produits supportés :

  • iPad Pro 12,9 pouces (6e génération)
    • Modèle : à venir
  • iPad Pro 11 pouces (4e génération)
    • Modèle : à venir
logitech-ipad-pro-crayon-stylet

Depuis cette découverte par 9to5Google, Logitech est venu enlever ces informations au sujet du support de son stylet pour les prochains iPad Pro de 11 pouces et 12,9 pouces.

Pour rappel, le stylet Crayon de Logitech est développé en étroite collaboration avec Apple. En effet, ce dernier est le seul à pouvoir profiter des mêmes fonctionnalités dans iPadOS que les Apple Pencil. De ce fait, l’entreprise doit être bien informée concernant les avancées autour des iPad à venir, dont les prochains iPad Pro.

9to5Google souligne au passage que cette récente mise à jour de la page produit par Logitech pourrait aussi souligner que le stylet passerait à l’USB-C au lieu du Lightning.

Pour rappel, les iPad Pro 2022 devraient embarquer quelques nouveautés : la puce M2, un port de charge MagSafe ou encore deux Smart Connector à quatre contacts.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article iPad 10 : Touch ID arriverait sur le bouton d’alimentation !

Tags

Apple iPad iPad Pro M2 news tablettes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *