Earthwatts Gold Pro, Antec propose du blanc en 750W

Spread the love

Antec fait évoluer le look de ses alimentations Earthwatts Gold Pro avec l’annonce de versions « blanches ». Pour le moment un seul modèle est présenté la Earthwatts Gold Pro White 750W.

Comme son appellation le laisse deviner nous sommes en présence d’un bloc d’une puissance de 750 Watts. Son équipement comprend une gestion semi modulaire des câbles. La présence du label 80Plus dans sa distinction Gold assure avec rendement elévé. La chasse au gaspillage énergétique est de la partie limitant les besoins en refroidissement tout en abaissant la consommation électrique du PC.

Earthwatts Gold Pro White 750W, détails

Alimentation Antec Earthwatts Gold Pro White 750W

L’alimentation dispose d’une architecture Full LLC et répond à la norme ATX 12V 2.4. Il s’équipe de quatre connecteurs PCI Express 6 + 2 broches, 3 Molex, 8 SATA, un ATX 20+4 broches et 2 EPS 4+4 Broches. Le bloc se présente avec des dimensions de 140 x 150 x 86 mm.  Le refroidissement est confié à un ventilateur de 120 mm thermorégulé tandis qu’une ribambelle de protections sont de la partie. Nous avons par exemple les sécurités OCP, OVP, UVP, SCP, OPP, OTP, SIP et NLO.

Cette nouvelle version est disponible dès maintenant aux alentours des 105 €.

Leave a Reply