Duplicate Photos SweepOff Mac – Localiser Photos et Videos Dupliquées (gratuit)

Spread the love

duplicate photos sweepoff macos mac 01 - Duplicate Photos SweepOff Mac - Localiser Photos et Videos Dupliquées (gratuit)

Duplicate Photos SweepOff est un logiciel pour Mac qui promet lui aussi de vous aider à vous débarrasser des photos et vidéos dupliquées qui sont disséminées sur vos disques durs aussi bien internes qu’externes.

Duplicate Photos SweepOff pour Mac

Temporairement gratuit sur le Mac App Store, cet utilitaire vous offre la solution ultime pour localiser et supprimer les doublons de vos photos. Peu importe leur format et le support sur lequel vous les avez stockées, il va automatiquement les localiser et vous les lister afin que vous puissiez les passer en revue pour les trier.

duplicate photos sweepoff macos mac 02 - Duplicate Photos SweepOff Mac - Localiser Photos et Videos Dupliquées (gratuit)

Grâce à son algorithme, il ne se contente pas de vous dénicher les doublons puisqu’il est même capable de retrouver les prises de vue similaires. De plus, le logiciel peut également en faire autant avec les vidéos et il propose même des outils basiques pour éditer et retoucher vos fichiers. De fait, vous allez non seulement gagner de l’espace sur vos disques internes et externes, mais aussi et surtout mieux organiser vos photos et vidéos. Vous pourrez ainsi les retrouver plus facilement et plus rapidement.

duplicate photos sweepoff macos mac 03 - Duplicate Photos SweepOff Mac - Localiser Photos et Videos Dupliquées (gratuit)

La dernière version du logiciel Duplicate Photos SweepOff pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store par ici.

Leave a Reply