Fix My iPhone Mac – Restaurer et Réparer le Système iOS (gratuit)

Spread the love

minicreo fix my iphone software mac macos windows 01 - Fix My iPhone Mac - Restaurer et Réparer le Système iOS (gratuit)

Fix My iPhone sur Mac est un outil de chez MiniCreo qui promet de régler tous les problèmes iOS que vous rencontrez sur iPhone ou iPad tels que l’écran noir, les erreurs ou le logo Apple figé sur l’écran de démarrage…

Fix My iPhone pour Mac Windows

Proposé gratuitement par MiniCreo pour macOS et Windows jusqu’au 31 décembre 2019, Fix My iPhone est un utilitaire indispensable pour celles et ceux qui ont un iPhone, un iPad et même un iPod Touch…

minicreo fix my iphone software mac macos windows 02 - Fix My iPhone Mac - Restaurer et Réparer le Système iOS (gratuit)

Cet outil multifonction va leur permettre de régler bon nombre de problèmes qui peuvent se produire sur leurs appareils mobiles Apple y compris lorsque ceux-ci ont été désactivés. Peu importe, donc qu’ils se trouvent en mode de récupération, figés sur le logo Apple ou un écran noir, voire même plantés au démarrage, cet utilitaire devrait à n’en pas douter les tirer d’affaire sans qu’ils ne risquent de perdre leurs données.

Outil indispensable pour tous les problèmes iOS

Pas moins de 20 bogues récurrents qui se produisent souvent après une mise à jour du système comme celle de l’iOS 13, une restauration ou une sauvegarde vont ainsi pouvoir être réparés en un clic de souris. Les erreurs de synchronisation et de restauration via le logiciel Music ou iTunes seront également réglées, une fois que vous aurez connecté votre iPhone ou iPad à votre Mac et lancé le mode adapté à votre appareil.

minicreo fix my iphone software mac macos windows 03 - Fix My iPhone Mac - Restaurer et Réparer le Système iOS (gratuit)

La dernière version du logiciel Fix My iPhone de l’éditeur MiniCreao pour macOS 10.11 et plus et PC Windows est à télécharger gratuitement jusqu’au 31 décembre 2019 sur la page dédiée à l’offre par ici. C’est sur cette même page qu’il faudra récupérer le numéro de série.

Leave a Reply