DiRT 5, votre PC va-t-il tenir le choc ? les recommandations matérielles débarquent

Spread the love

Attendu le 16 octobre prochain sur PC, DiRT 5 s’accompagne désormais de recommandations matérielles. Nous avons les configurations minimales et recommandées.

Développé et publié par Codemasters, DiRT5 est un jeu vidéo de course. Selon Wikipedia il s’agit du quatorzième jeu de la série Colin McRae Rally et le huitième jeu à porter le titre Dirt. Sa sortie est prévue en octobre 2020 sur PC et sur consoles (PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X).

Les joueurs vont pourvoir prendre le volent de bolide afin de remporter des courses de rallycross, des courses sur glace, de conduire des camions et des buggies tout-terrain. Il est prévu un large éventail événements dans différents lieux au travers d’une météo dynamique et de saisons.

Dirt 5, les recommandations matérielles.

Dirt 5

Sur PC la configuration minimale demande un processeur Intel Core i3-2130 ou un FX 4300 et 8 Go de mémoire vive. Du coté de la carte graphique une Radeon RX 480 est nécessaire ou une GeForce GTX 970.

Pour du confort un processeur Intel Core i5-9600K est conseillé ou un Ryzen 3600 ainsi que 8 Go de RAM. La partie graphique et aussi plus exigeante avec une Radeon 5700 XT ou une GeForce GTX 1070 Ti.

Dans les deux cas, Windows 10 64-bits est demandé ainsi que l’API DirectX 12 et 60 Go d’espace de stockage.

Leave a Reply