Des petits malins essaient déjà de vendre leur Apple Vision Pro sur eBay

L’Apple Vision Pro est en précommandes depuis quelques heures et si les premiers exemplaires ne seront pas livrés avant le vendredi 2 février, il faut désormais compter cinq à six semaines avant d’espérer recevoir un exemplaire. Ajoutez à cela la disponibilité limitée aux États-Unis seulement et quelques petits malins ont eu une bonne idée, en tout cas sur le papier : commander rapidement le casque pour avoir une livraison dès le premier jour et le vendre dès maintenant sur eBay.

Plus de deux fois le prix du neuf pour cet exemplaire, mais le vendeur a fait un effort avec un dégradé derrière le casque, tout de même.

Il suffit de chercher le nom de l’ordinateur spatial d’Apple sur le site de petites annonces pour trouver des dizaines et des dizaines de résultats. Les prix varient fortement d’une annonce à l’autre, avec les plus ambitieux qui tentent de plus que doubler le prix officiel d’Apple et d’autres qui préfèrent partir de plus bas et compter sur le système d’enchères proposé par eBay.

Si vous êtes intéressé, méfiez-vous des trop bonnes affaires et n’oubliez pas que le casque n’est pas pensé pour une utilisation hors des États-Unis. Même si on peut s’en sortir, il faut tenir compte des contraintes liées à une utilisation hors du cadre prévu par Apple au lancement.

Apple détaille les contraintes liées à l’utilisation d’un Vision Pro hors des États-Unis

Apple détaille les contraintes liées à l’utilisation d’un Vision Pro hors des États-Unis

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading