Des iPhone 12 Font leur Show chez les YouTubers (videos)

Spread the love

veritable maquettes iphone 12 prise en main comparatif 01 - Des iPhone 12 Font leur Show chez les YouTubers (videos)

Après la chaîne iUpdate qui a été la première à diffuser une prise en main de maquettes des prochains iPhone 12, c’est au tour de Marques Brownlee suivi de MacRumors et d’AppleInsider d’en faire autant…

Maquettes iPhone 12 en video

Le populaire YouTuber ainsi que les magazines en ligne ont donc à leur tour décidé d’importer de Chine les supposées maquettes des prochaines générations de smartphones Apple.

veritable maquettes iphone 12 prise en main comparatif 02 - Des iPhone 12 Font leur Show chez les YouTubers (videos)

Ces vrais faux iPhone ont ainsi été comparés aux actuels smartphones de Cupertino à travers une série de prise en mains. S’agissant d’une maquette, ces comparatifs n’ont évidemment pu se faire qu’au niveau du design de l’appareil.

Cependant cela nous permet une fois de plus d’évaluer les différences entre les iPhone du moment et ceux qui sont attendus pour la rentrée 2020 prochaine.

veritable maquettes iphone 12 prise en main comparatif 03 - Des iPhone 12 Font leur Show chez les YouTubers (videos)

Ce sont ainsi non pas deux, mais trois iPhone en toc qui ont été comparés dans les différentes vidéos. Le premier étant celui qui est doté d’un écran de 5,4 pouces, le second et celui qui a un écran de 6,1 pouces et enfin le haut de gamme avec son large écran de 6,7″.

On remarquera au passage dans ces maquettes que l’iPhone 12 n’aura pas droit à 4 capteurs ni même au LiDAR comme on l’a entendu ces dernières semaines chez les amateurs de rumeurs… Au final, ces maquettes ne font que confirmer le petit et supposé changement de design du prochain iPhone 12 dont le boîtier pourrait ressembler à celui des iPhone 4, car pour le reste on prend les mêmes et on recommence.

veritable maquettes iphone 12 prise en main comparatif 04 - Des iPhone 12 Font leur Show chez les YouTubers (videos)

Est-ce un retour en arrière pour Apple qui a perdu Jony ?! 😉

Leave a Reply