DALL-E 3 disponible gratuitement sur Bing Chat

DALL-E 3 disponible gratuitement sur Bing Chat

DALL-E 3 alimente désormais le créateur d’images de Bing et il est plus performant que jamais. Capture d’écran : Maria Diaz/ZDNET via DALL-E 3

Regardez cette magnifique image ci-dessus. Elle a été créée à l’aide de DALL-E 3 via le créateur d’images Bing avec l’invite “un dragon de Komodo allongé sur un oreiller vert foncé en peluche sur le sol d’un manoir”.

Oui car Microsoft vient d’annoncer que DALL-E 3 est disponible gratuitement dans Bing Chat ou avec le générateur d’images Bing.

Créé par OpenAI, DALL-E 3 est la dernière version d’un modèle texte-image de l’entreprise et promet d’améliorer les détails des images et la précision des visages, du texte et même des mains humaines.

publicité

Du mieux sur la compréhension des prompts complexes

Microsoft a utilisé ce qu’elle a appelé une version plus avancée de DALL-E 2 dans Bing Chat et Bing Image Creator, mais l’annonce d’aujourd’hui semble confirmer que la société n’utilisait pas DALL-E 3 jusqu’à présent. Même si les images créées avec Bing étaient supérieures à celles créées directement avec DALL-E 2, la mise à jour d’aujourd’hui améliore grandement la qualité des images, comme le montre le schéma ci-dessous.

DALL-E 3

Avant la mise à jour de DALL-E 3 (à gauche) et après la mise à disposition générale de DALL-E 3 (à droite). Capture d’écran : Maria Diaz/ZDNET

Les images de gauche ont été créées avec Bing Image Creator avant l’intégration de DALL-E 3, tandis que celles de droite ont été créées avec la même invite après l’annonce de Microsoft. Avant la mise à jour, la créature ressemblait à un animal en peluche sur un scooter. Avec DALL-E 3, les images de droite sont plus détaillées et plus photoréalistes.

OpenAI, également créateur de ChatGPT, a amélioré l’esthétique des images émises par le modèle, ainsi que la cohérence et la rapidité du suivi. Ces changements rendent les images générées par DALL-E 3 plus cohérentes les demandes des prompts, de sorte que les utilisateurs peuvent fournir plus de détails qu’auparavant dans leurs invites sans craindre d’embrouiller le modèle.

Outre la production d’images plus conformes aux invites, Microsoft a récemment annoncé que les images créées avec Bing Image Creator et Bing Chat incluraient un filigrane numérique invisible indiquant la date et l’heure de création, afin de confirmer que l’image a été générée par l’IA.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading