Beond donnera des Vision Pro à ses passagers pendant leur vol vers les Maldives

La compagnie aérienne Beond va offrir un Vision Pro à ses passagers pendant leur vol. Il faudra toutefois partir aux Maldives, seule destination assurée par ce nouvel acteur dans le ciel. S’isoler dans son Vision Pro, pendant un vol, en regardant un film sur un écran virtuel large comme la cabine, fait partie des scénarios promus par Apple pour son casque. Les dirigeants de Beond ont pris la Pomme au mot et vont proposer à leurs clients d’utiliser un Vision Pro pendant leur voyage.

Crédit : Apple.

Les passagers auront tout loisir de regarder des vidéos faisant la promotion des Maldives et des activités qu’ils pourront y pratiquer. Une mise en bouche de ce qui les attend, vante le patron de la compagnie. Sur place, des films vont être bientôt tournés expressément pour être appréciés à leur juste mesure à travers le casque, explique le communiqué.

Crédit : BeOnd.

Beond est une toute jeune compagnie qui met le confort au premier rang de son service et fait des Maldives son unique destination. Le premier vol commercial s’est déroulé en novembre dernier, au départ de Munich. Beond vient tout juste de réceptionner son deuxième Airbus — 68 places pour le premier, 44 pour le second — afin d’effectuer plus de trajets depuis une petite poignée d’aéroports en Europe, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient. Beond vise une flotte de 32 avions, tous luxueusement équipés, d’ici 5 ans.

Les Vision Pro seront proposés à partir de juillet prochain à certains passagers. Il n’y a pas plus de détails, mais cela laisse supposer qu’il s’agira d’une prestation payante avec des casques en nombre limité. Cela peut même être vendu comme une option haut de gamme. Dès lors que le billet dans la classe “Opulence” de Beond coûte juste à peine moins cher qu’un Vision Pro.

Cela pourrait surtout requérir une solide organisation s’il faut tenir compte des tailles des cache-lumière et des problèmes de vue de chaque candidat, avec des inserts adaptés à prévoir. À moins que les porteurs de lunettes ne soient écartés d’office ! Après avoir fait la démonstration des consignes de sécurité à leurs passagers, les hôtesses et stewards pourront embrayer sur les bons gestes de l’informatique spatiale. Dans l’attente de voir si cette annonce se concrétise réellement, la compagnie aura attiré vers elle un peu de la lumière du lancement du Vision Pro…

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading