[Webinaire en direct] Zero Trust: Comment sécuriser les accès à distance de tiers de manière rapide, simple et rentable

Spread the love
[Webinaire en direct] Zero Trust: Comment sécuriser les accès à distance de tiers de manière rapide, simple et rentable

La majorité des entreprises dépendent de multiples fournisseurs externes auxquels ils doivent leur donner l’accès à distance à leurs systèmes IT les plus critiques : 90% de ces entreprises collaborent avec plus de 25 fournisseurs distants qui ont accès à leurs systèmes IT critiques. Alors que cette pratique est largement répandue, les entreprises sont la plupart du temps insatisfaites de leur capacité à sécuriser efficacement leurs fournisseurs. Leur accorder l’accès au systèmes IT est devenu un cyber-risque majeur, de plus en plus signalé par les auditeurs et les régulateurs.

Aujourd’hui, afin de réduire ces risques, d’être conformes aux obligations légales et de passer avec succès les audits, les entreprises doivent généralement mettre en œuvre une infrastructure complexe et utiliser différentes solutions entrainant un processus de provisionnement lourd et coûteux pour les administrateurs et difficile à appréhender pour les utilisateurs finaux.

publicité

En assistant à notre webinaire vous en saurez plus sur l’approche innovante de Cyberark basée sur l’approche Zero Trust !

La solution CyberArk combine l’authentification biométrique multifactorielle et l’auto-approvisionnement “Just-In-Time” en une seule offre SaaS, permettant aux fournisseurs distants d’accéder aux systèmes internes critiques sans avoir besoin de VPN, d’agents ou de mots de passe.

Vous y apprendrez comment approvisionner facilement des fournisseurs distants tout en vous assurant que tous les accès à ces ressources clés se font de manière sécurisée et auditable automatiquement.

S’inscrire au webinaire

Leave a Reply