Vous avez toujours rêvé de discuter avec Albert Einstein ? C’est désormais possible

Spread the love

Pour beaucoup de scientifiques, parler avec Albert Einstein rien qu’un court instant serait une chance immense. Et bien la société néo-zélandaise UneeQ a développé une société qui devrait vous permettre de réaliser ce rêve. Du moins presque. UneeQ est une startup spécialisée dans la confection de chatbots humanoïdes, et pour célébrer le centième anniversaire du prix Nobel de physique attribué à Albert Einstein, cette société a vu les choses en grand.

Plus vrai que nature

UneeQ est parvenue à développer une représentation ultra-réaliste d’Albert Eistein, qui en plus de cela est capable de répondre à une multitude de questions. Si vous souhaitez discuter avec Albert Eistein, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur ce site, et de lancer la conversation. Cette technologie permet de poser à Einstein des questions sur sa vie, ses recherches, mais également de jouer à des quiz sur des sujets scientifiques ou mathématiques, à ses côtés.

À travers cette prouesse technologique, la société néo-zélandaise démontre un savoir-faire hors pair dans la conception de véritables chatbots. Bien loin des pseudo chatbots Messenger, UneeQ dévoile une véritable alternative capable de tenir une conversation avec des clients, des patients ou encore des étudiants. En réalité, le but d’UneeQ n’est pas de concevoir des alternatives, mais plutôt des supports complémentaires, dotés d’une capacité à interagir naturellement avec un être humain.

Sur le site de Digital Humans, vous pouvez donc interagir avec Albert Einstein, mais pas seulement. UneeQ a également dévoilé une seconde intelligence artificielle baptisée Sophie. Les intelligences artificielles deviennent de plus en plus présentes dans notre quotidien.

Dernièrement, nous écrivions à propos d’Emma, la startup allemande spécialisée dans les matelas, qui cherche en permanence à améliorer le sommeil de ses clients. Avec le nouveau matelas, Emma Motion, la startup compte sur l’intelligence artificielle afin de proposer la meilleure expérience possible à ses clients.

Leave a Reply