Suivez le Keynote Apple “Spring Loaded” en direct sur Presse-citron

Spread the love

C’est maintenant une tradition sur Presse-citron, nous nous retrouvons ce soir pour suivre le Keynote Apple en direct. Voici comment suivre l’événement, et découvrir les nouveautés Apple en avant-première. Il est dispo à 899,00 €

Comment regarder le Keynote Apple “Spring Loaded” en direct

Comme pour chaque Keynote Apple, toute l’équipe de Presse-citron est présente pour vous faire vivre l’événement en direct. Le coup d’envoi du Keynote Apple “Spring Loaded” est fixé à 19 heures ce 20 avril 2021.

Vous avez plusieurs moyens de suivre la conférence, comme notre direct textuel en français que vous pouvez retrouver plus bas dans l’article. Si vous préférez regarder une vidéo, voici le lien YouTube du direct Apple. Point positif, vous pouvez le suivre depuis n’importe quel appareil. Point négatif, si l’anglais n’est pas votre tasse de thé, ce n’est pas l’idéal.


Pour suivre le Keynote Apple en direct texte sur Presse-citron :


Le point sur les dernières rumeurs Apple

Le visuel de l’invitation ne laisse pas de place au doute, l’iPad sera à l’honneur dans ce Keynote. Si les nouveaux iPad Pro sont attendus, les autres modèles de la marque auront peut-être droit à un petit rafraîchissement. Sur les iPad Pro, certaines rumeurs de plus en plus insistantes évoquent une nouvelle puce utilisant l’architecture des M1 des derniers Mac. L’iPad Pro deviendra-t-il un vrai ordinateur ?

En parlant d’ordinateur, l’iMac fait l’objet depuis quelques jours de plusieurs rumeurs plus ou moins crédibles. Les ordinateurs fixes d’Apple n’ayant pas encore de modèles M1, une nouvelle version pourrait être présentée, avec un tout nouveau design. Si certaines rumeurs évoquent déjà un nouveau MacBook Pro, difficile de savoir si un modèle verra le jour dès ce soir.

Ils pourraient être les vraies stars de ce Keynote, les AirPods 3 sont attendus au tournant. Leur design ne laisse plus place au doute, en reprenant l’apparence des AirPods Pro, sans les embouts.

Du côté des autres produits, on attend des nouvelles de l’Apple TV, qui n’a pas été mise à jour depuis 4 ans. Les Apple AirTag se font aussi attendre. Nous serons dans tous les cas fixés à partir de 19 heures ce soir.

Après la conférence, l’équipe sera au rendez-vous pour vous présenter chacune des nouveautés majeures dans un article dédié.

Article en cours de développement…

Leave a Reply