ServiceNow termine l’année en beauté

ServiceNow termine l'année en beauté

Les résultats du quatrième trimestre pour ServiceNow sont au-delà des espérances, alors que la société clôture son premier trimestre sous la direction du nouveau PDG, Bill McDermott.

ServiceNow, qui a créé une plateforme d’automatisation du Cloud, utilisée entre autres par les services informatiques, déclare un revenu net de 598 millions de dollars (543 millions d’euros), soit 3,03 dollars (2,75 euros) par action, sur des recettes de 951,8 millions de dollars (864 millions d’euros), soit une hausse de 33 % par rapport à l’année précédente. Les bénéfices non GAAP pour le trimestre ont été de 96 cents (0,87 euros) par action. Wall Street souhaitait un bénéfice hors GAAP de 87 cents par action sur des revenus de 941,2 millions de dollars.

publicité

Des chiffres record

L’entreprise explique que les facturations liées aux abonnements s’élève à 1,29 milliard de dollars (1,17 milliard d’euros), et qu’elles augmentent de 36 % d’une année sur l’autre. Les recettes liées aux abonnements sont de à 899 millions de dollars (816 millions d’euros), soit une hausse de 35 % par rapport à l’année précédente. ServiceNow termine le trimestre avec un total de 892 clients dont la valeur contractuelle annuelle dépasse un million de dollars, soit une augmentation de 32 % par rapport à l’année précédente.

« ServiceNow a dépassé les prévisions les plus élevées pour le quatrième trimestre, terminant l’année en force », a déclaré Bill McDermott, PDG de ServiceNow. « Au quatrième trimestre, nous avons enregistré des contrats records et une large expansion de la plateforme Now. ServiceNow développe ce que toutes les entreprises souhaitent – des flux de travail qui créent de grandes expériences.

En termes de perspectives, ServiceNow compte sur des revenus d’abonnement de 975 à 980 millions de dollars avec des facturations d’abonnement de 1,04 à 1,05 milliard de dollars. Les actions de ServiceNow ont augmenté de plus de 6 %.
Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading