Lors des derniers résultats, Tim Cook a annoncé d’excellentes ventes pour l’iPad, confirmant la tendance et l’engouement du moment pour la tablette pommée. Les caisses de Cupertino ont enregistrés 4,656 milliards de dollars (contre 3,983 milliards), soit une très belle hausse de 16,9%.

Ces chiffres sont d’autant plus importants que tous les modèles de la gamme sont enfin pris en compte. Les nouveaux iPad Pro (et l’Apple Pencil 2) sont en effet inclus pour la troisième fois sur la totalité du trimestre, tout comme l’iPad mini 5 et l’iPad Air.

Pour l’occasion, Luca Maestri a donné quelques informations sur le développement de la tablette, sous entendant qu’il ne devrait pas y avoir de nouvel iPad Pro d’ici la fin de l’année. Allant même plus loin, il suggère également qu’il n’y aura pas d’autre nouveauté avant 2020.

Il ajoute également qu’Apple en a tenu compte dans ses prévisions pour le prochain trimestre (qui englobe la période toujours très favorable des fêtes). Il met ainsi fin aux rumeurs d’une éventuelle sortie sur octobre (à moins de quelques heures, il sera trop tard) ou même avant Noël.

Si vous avez aimé ce reportage, n’hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d’en faire d’autres !

Selon les dernières rumeurs, les prochains iPad Pro pourraient intégrer un triple objectifs comme les iPhone 11 Pro et un système de détection 3D. Certains murmurent qu’ils pourraient même être dotés de la 5G (avant l’iPhone ?) mais rien n’est moins sûr.

En définitive, mars 2020 pourrait être une date logique (en même temps que l’iPhone SE) et collerait parfaitement avec le cycle de renouvellement de la gamme qui est d’environ 18 mois.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply