Précommandes, cross-buy, accès anticipé et vidéo pour le FPS VR After The Fall

Spread the love

Voilà de très nombreux mois que nous suivons le développement d’un FPS en réalité virtuelle très attendu et nous ne sommes plus qu’à une poignée de jours de sa sortie, le 9 décembre.

Les développeurs de Vertigo Games a qui l’on doit notamment Arizona Sunshine nous annoncent aujourd’hui le lancement des précommandes du jeu sur PC VR, Oculus Quest 2 et PlayStation VR. Le jeu qui sera d’abord disponible sur Quest 2 (3,43 Go) sortira à une date ultérieure sur le Quest 1. Autre détail, la version PSVR pourra être jouée avec le fusil Aim Controller.

Plusieurs avantages vous sont proposés si vous sautez le pas de la précommande avant la sortie du jeu à partir d’aujourd’hui :

Et pour fêter toutes ces informations, voici un nouveau trailer de After The Fall. Pour rappel, ce jeu est axé sur de la coopération à 4 joueurs dans un monde post-apocalyptique des années 80, rempli de morts-vivants féroces, mutés et rendus fous par un froid polaire. Détail important, la fiche du jeu annonce une traduction en français.

Leave a Reply