Oculus Quest 2 : De nouvelles images fuitent avec une date !

Spread the love

Deux jours seulement après avoir révélé une première image promotionnelle d’un nouvel Oculus Quest, le leaker WalkingCat a encore frappé.

Dans de nouveaux tweets, il dévoile en effet ce nouveau casque VR sous deux autres angles que la première fois. Le côté droit du casque tout d’abord puis l’intérieur avec les lentilles.

De nouvelles images qui ne nous apprennent pas grand chose de nouveau mis à part la confirmation d’absence de réglage mécanique de la distance inter-pupillaire comme c’était le cas sur le premier Oculus Quest. Le compte à l’origine de la publication de ces images a également partagé la date du 15 septembre. Mettez donc une croix dans votre calendrier car c’est certainement à ce moment là que le casque sera annoncé.

Si avec ces images certains doutent encore de l’existence de cet Oculus Quest 2 ou Oculus Quest S, des photos ont également fuitées sur Reddit. Elles correspondent parfaitement aux premières images promotionnelles et montrent bien que cette nouvelle version du casque existe.

Leave a Reply