Occitanie : un enfant de moins de 9 ans décède du Covid-19 – France 3 Régions

Spread the love

Ce vendredi 20 août, un enfant de moins de 9 ans est décédé du Covid-19 en Occitanie. Une première dans la région depuis le début de l’épidémie, il y a un an et demi. C’est le septième enfant de moins de 10 mort du Covid-19 en France.

Pour la première fois depuis le début de l’épidémie il y a un an et demi, un enfant de moins de 9 ans est décédé du Covid-19 en Occitanie : c’est ce que révèle les chiffres publiés par Santé Publique France.

Pour l’instant, aucune autre information n’a été communiquée au sujet du décès, et le département dans lequel il est survenu n’est pas connu.

C’est le septième enfant de moins de 10 ans à mourir de la maladie en France depuis le début des relevés statistiques de Santé Publique France, en mars 2020.

Par ailleurs, trois autres enfants de moins de 10 ans ayant contracté le Covid sont toujours hospitalisés dans des établissements de la région. Au total, 1 199 personnes sont hospitalisées en Occitanie, dont 300 en réanimation et 651 en hospitalisation conventionnelle.

Depuis le début de l’épidémie, 4824 personnes sont décédées du Covid-19 dans la région, dont 12 au cours des dernières 24 heures.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets

Leave a Reply