MSI dévoile ses PCs Gaming Trident X2 et MPG Infinite X2

Les ordinateurs gaming MSI Trident X2 et MPG Infinite X2 adoptent la 14ème génération Core d’Intel. Ils s’accompagnent de différentes technologies dont une gestion de la ventilation basée sur l’IA.

Le constructeur évoque des ordinateurs équipés de la technologie Frozr AI Cooling. Elle utilise des algorithmes avancés pour surveiller en temps réel la température des composants. Elle est censée assurer des réponses rapides aux changements de température afin d’éliminer les pics de chaleur. Leurs mécaniques s’arment soit d’une puce Core i9-14900KF soit d’un Core i7-14700KF. Dans les deux cas la solution graphique est une GeForce RTX 4090.

PC Gaming MSI MEG Trident X2Le MEG Trident X2 se positionne comme une vitrine avec des fonctionnalités uniques le Silent Storm Cooling 3 pour un refroidissement système supérieur, un déflecteur d’air pour aider au refroidissement de la carte graphique et des dissipateurs thermiques pour le VRM et la DDR5. Sa robe arbore les motifs de la série MEG sur le côté gauche et une finition brossée qui résiste aux traces de doigts.

PC Gaming MSI MEG Trident X2

Il profite aussi de l’HMI 2.0 permettant d’accéder à des informations système telles que les images par seconde du jeu via un panneau tactile. En ce qui concerne la connectivité sans fil, le WiFi 7 est de la partie.

MPG Infinite X2

De son coté le MPG Infinite X2 se base également sur la nouvelle plateforme Intel Core de 14ème génération processeurs enrichie d’une GeForce RTX 4090. Le système de refroidissement se compose d’un Watercooling AIO de 240 géré par le Silent Storm Cooling 2. Le boitier propose un retrait sans outil du panneau latéral en verre trempé tandis que l’éclairage RGB est personnalisable via l’application « maison » Mystic Light.

Voici l’ensemble de leurs spécifications techniques. Nous n’avons pas d’information sur leurs tarifs.

PC Gaming MSI MEG Trident X2 et les spécifications
Afficher plus

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading