Metro 2033 Redux est offert, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois le Store d’Epic est mis en avant avec une belle offre pour les joueurs. Amateurs de FPS, le titre Metro 2033 Redux est proposé gratuitement.

Après une belle opération autour de l’univers Batman, Epic Games Store poursuive son opération « séduction » auprès des joueurs. L’excellent FPS Metro 2033 Redux est proposé gratuitement.

Cette version remasterisée du titre de 2010 vous plonge dans une ambiance apocalyptique. Vous incarnez Artyom, l’un des 40 000 habitants du métro de Moscou ayant survécu à une guerre nucléaire. Vous allez devoir affronter de multiples dangers pour trouver votre chemin dans le métro moscovite.

« En 2013, le monde est frappé par un évènement apocalyptique majeur qui manque d’anéantir l’humanité et rend la surface de la Terre impropre à la vie. Une poignée de survivants parvient cependant à se réfugier sous les ruines de Moscou et la civilisation bascule alors dans un nouvel âge sombre.

Nous sommes en 2033. Une génération entière a fleuri sous terre où les villes-stations du Métro luttent entre elles pour leur survie, mais doivent aussi faire face aux horreurs mutantes qui rôdent à l’extérieur.

Vous êtes Artyom, né à la surface dans les derniers jours précédant le cataclysme, mais élevé sous terre. Un évènement fatidique vous pousse à quitter pour la première fois la sécurité de votre station pour vous aventurer jusqu’au cœur du Métro, afin d’avertir les derniers survivants de la terrible menace qui pèse sur eux.

Votre périple vous mènera des catacombes oubliées qui s’étendent sous le Métro, jusqu’à la surface dévastée où vos actions détermineront le sort de l’humanité.

Et si la véritable menace venait finalement de l’intérieur ? »

Metro 2033 Redux, les recommandations matérielles.

Le titre est accessible aux configurations modestes bien qu’il s’agisse d’une version remastérisée. Il demande un processeur double cœurs propulsé à 2.2 GHz et 10 Go d’espace de stockage. Le PC doit disposer de 2 Go de RAM et d’une GeForce 8800 GT 512 Mo ou GTS 250. Pour du confort, un processeur quatre cœurs ou deux cœur à 3 GHz est conseillé. La mémoire vive grimpe à 4 Go et la carte graphique évolue en GeForce GTX 480 ou supérieur.

Pour profiter de cette offre il faut se connecter avec son compte avant le 3 octobre sur l’Epic Games Store pour sélectionner la promotion présente sur la page d’accueil. Le jeu sera alors associé à votre compte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *