Marseille : trois morts cette nuit dans des probables règlements de comptes – La Provence

Spread the love

Nouvelle nuit d’horreur à Marseille. Selon nos informations, trois hommes ont été exécutés à l’arme de guerre dans deux quartiers différents dans des probables règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.

La première scène s’est déroulée à la Marine Bleue (14e), vers 00h40. Deux voitures ont déboulé dans la cité et plusieurs occupants ont arrosé à la kalachnikov et au 9 mm deux individus en train de discuter sur un muret. Âgés d’une vingtaine et d’une trentaine d’années, les victimes sont décédées malgré l’intervention des marins-pompiers.

Un peu plus tard dans la nuit, les forces de l’ordre ont été avisées de l’enlèvement d’un homme de 27 ans, du côté des Chartreux (4e) cette fois. Il a été retrouvé dans le coffre d’une voiture en feu dans le 13 ème arrondissement de Marseille, exécuté lui aussi d’une rafale de kalachnikov. “Toutes les victimes étaient connues de nos services pour des faits en rapport avec le trafic de drogue“, confie une source policière.

Depuis le début de l’année, douze personnes sont officiellement mortes dans des règlements de comptes entre bandes rivales.

 

Leave a Reply