Les Pixel Buds finalement disponibles en France

Spread the love

Il a fallu attendre deux mois supplémentaires par rapport aux États-Unis, mais cette fois c’est la bonne : Google commercialise finalement les Pixel Buds en France. Ces écouteurs sans fil étaient disponibles depuis fin avril de l’autre côté de l’atlantique, alors que le produit avait été annoncé en octobre dernier. Ça commence à dater tout ça.

Les Pixel Buds de deuxième génération sont proposés à 199 €, contre 179 $ hors taxe aux US. Les petits boutons blancs sont des intra-auriculaires, mais au contraire des AirPods Pro, il n’y a pas de réduction active du bruit environnant — uniquement passif, donc. Google a néanmoins pensé à une fonction de son adaptatif qui règle le volume en fonction de l’environnement.

Les écouteurs intègrent des commandes tactiles pour contrôler la lecture et régler le volume. Google oblige, l’assistant du même nom est disponible en l’appelant directement « Hey Google », à l’instar des AirPods 2 et Pro pour Siri. Une fonction de traduction en temps réel est également présente. Les petits bidules sont résistants à l’eau et à la transpiration (IPX4).

Les Pixel Buds peuvent se jumeler à un smartphone Android ou un iPhone. Leur autonomie est de cinq heures, ou 24 heures avec le boîtier qui se recharge sans fil (compatible Qi). Ils sont fournis avec trois embouts de tailles différentes (petit, moyens et grands), ainsi qu’avec un câble USB-C/USB-A.

Leave a Reply