Les dinosaures rejoignent la ménagerie en réalité augmentée de Google

Spread the love

Les dinos virtuels ont fait leur apparition dans les résultats de recherche de Google ! En tapant « tyrannosaure », « vélociraptor », « tricératops », « brachiosaure », « stégosaure », « spinosaure », « ankylosaure », « ptéranodon » ou encore « parasaurolophus » dans le moteur de recherche sur iPhone (sous iOS 11 et au-delà), Google propose de visualiser la bestiole dans l’environnement de l’utilisateur. C’est assez saisissant ! Google indique que la taille des bestiaux préhistoriques s’adaptera en fonction de l’espace, mais dans les faits ce bon vieux T-Rex prend sacrément de place dans le salon.

Cette nouveauté rigolote a été conçue en lien avec le jeu Jurassic World Alive, un clone de Pokémon GO avec des dinosaures. Ce sont en fait les mêmes créatures qui apparaissent dans le moteur de recherche.

Google n’en est pas à son coup d’essai avec les animaux virtuels. Depuis le début du mois d’avril, il est possible de voir en 3D toute une ménagerie (lire : Affichez dans votre salon des animaux en 3D trouvés dans Google).

Leave a Reply