Le prochain iPad Pro sera équipé de Thunderbolt, d’un écran amélioré et pourrait arriver en avril – ZDNet France

Spread the love
Le prochain iPad Pro sera équipé de Thunderbolt, d'un écran amélioré et pourrait arriver en avril

L’iPad Pro d’Apple (2020) avec le nouveau Magic Keyboard.

Si vous suivez de près les rumeurs sur tout ce qui concerne les produits Apple, vous avez probablement vu qu’un événement le 23 mars circule depuis quelques semaines. Cette date correspond aux précédents événements Apple du mois de mars, elle est donc logique.

Apple annonce généralement ses événements spéciaux et envoie des invitations aux membres de la presse au moins une semaine à l’avance. Rien de tout cela ne s’est produit pour l’événement supposé du 23 mars. Cependant, un nouvel article sur Bloomberg de Mark Gurman, qui a déjà détaillé avec précision les produits et les plans de lancement d’Apple par le passé, affirme qu’Apple se prépare à annoncer un nouvel iPad Pro « dès avril ».

Le même article apporte également un éclairage sur ce que nous pouvons attendre du prochain iPad Pro. Plus précisément, Apple utilisera un port Thunderbolt sur l’iPad Pro pour fournir une connexion plus rapide et plus robuste aux moniteurs, accessoires et périphériques externes.

publicité

Un écran plus lumineux avec des couleurs améliorées

L’écran de l’iPad Pro 12,9 pouces recevra également une mise à niveau, passant à un mini LED au lieu d’un écran LED standard. Le résultat sera un écran plus lumineux avec des couleurs améliorées.

Il y a eu quelques spéculations sur le type de processeur que les nouveaux modèles d’iPad Pro utiliseront, maintenant que le processeur M1 d’Apple est livré dans certains de ses ordinateurs Mac. Selon Bloomberg, l’iPad Pro utilisera un processeur dont les performances seront comparables à celles du M1.

L’événement de printemps d’Apple devrait également inclure plusieurs autres produits, dont une nouvelle Apple TV, des AirPods de troisième génération et des accessoires de suivi d’objets de type Tile appelés AirTags.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply