L’Apple Watch Series 7 aurait un écran peaufiné, mais ne ferait pas encore thermomètre

Spread the love

À environ trois mois de son lancement supposé, on commence à en savoir un peu plus sur l’Apple Watch Series 7. Selon Bloomberg, la nouvelle montre aura des bordures plus fines autour de son écran. En outre, grâce à un procédé de lamination déjà exploité sur d’autres produits, cet écran sera plus proche du verre, ce qui devrait améliorer l’affichage.

Apple Watch Series 6

L’Apple Watch Series 7 serait très légèrement plus épaisse que les modèles actuels, mais sans que ce soit perceptible par l’utilisateur. Mark Gurman ajoute que la future montre aura (logiquement) un processeur plus rapide, mais aussi une compatibilité ultra-wideband améliorée. On ne sait pas ce que cela veut dire exactement, la Series 6 a déjà la même puce U1 que les iPhone 11/12 et les AirTags.

Apple aurait voulu intégrer un capteur de température corporelle dans la Series 7, mais cette nouveauté arriverait plus sûrement l’année prochaine. Alors que le Youtubeur Jon Prosser prédit un changement de design avec des bords plats, le journaliste de Bloomberg ne s’avance pas sur ce sujet.

En revanche, il a quelques infos sur le programme de 2022. Mark Gurman croit savoir que c’est au cours de cette année que l’Apple Watch SE sera mise à jour et qu’Apple lancera son modèle spécial pour les sportifs assidus. Apple plancherait aussi sur l’intégration d’un lecteur de glycémie dans sa montre, mais cette nouveauté ne se concrétiserait pas avant plusieurs années.

Leave a Reply