L’Apple Watch Series 6 et le bracelet « Black Unity » sont en vente

Spread the love

Mise à jour à 14h15 : le bracelet Sport « Black Unity » est disponible à 49 €, tout comme l’Apple Watch Series 6 « Black Unity » vendue à partir de 429 € avec ce même bracelet en standard et un boîtier aluminium gris sidéral. Ce modèle ne sera proposé que temporairement. Par ailleurs, Apple a publié le travail de 30 photographes noirs qui ont pris pour cadre leur ville de naissance et travaillé avec l’iPhone 12 Pro.


Apple va démarrer dans la journée la commercialisation d’un nouveau bracelet Apple Watch ainsi qu’une édition spéciale d’une Series 6 pourvue de ce même bracelet. Décalage horaire oblige, les Apple Store japonais ont déjà mis en exposition les leurs, comme le montre Mac Otakara.

Annoncés il y a quelques jours, le bracelet Sport « Black Unity » et cette Series 6 ont été conçus en hommage au « mois de l’histoire des Afro-Américains ». Apple va le célébrer également par des contenus sur l’App Store, sur Apple Music, Plans, Apple Books, etc.

Le bracelet reprend le principe de confection du Sport Pride Edition, avec des bandes colorées de fluoroélastomère (ici en noir, vert et rouge) assemblées à la main et qui présentent des irrégularités visuelles une fois moulées.

Image : Mac Otakara

Avec watchOS 7.3, Apple a également inclus un cadran « Unité » où l’affichage de l’heure se fait sur des blocs de couleur en mouvement. Enfin, un défi « Unité » est proposé dans l’app Forme, il récompensera la complétion de l’anneau Bouger pendant 7 jours de suite.

Leave a Reply