Advertisements

Kit Photo Kodak de 5 Accessoires pour iPhone et Smartphones

Spread the love

kodak smartphone photography kit iphone accessoires 01 - Kit Photo Kodak de 5 Accessoires pour iPhone et Smartphones

Kodak commercialise un Kit photo compact pour iPhone et smartphone composé de 3 lentilles, d’un Flash et d’un trépied avec en prime une sacoche de transport.

kodak smartphone photography kit iphone accessoires 02 - Kit Photo Kodak de 5 Accessoires pour iPhone et Smartphones

1er Kit Photo Kodak pour iPhone

Le plus grand spécialiste des appareils photo à développement instantané fait un retour pour le moins inattendu dans le domaine des accessoires photo avec son Kodak Smartphone Photography Kit.

kodak smartphone photography kit iphone accessoires 03 - Kit Photo Kodak de 5 Accessoires pour iPhone et Smartphones

Il s’agit donc d’un kit pour amateurs de photographies sur mobile qui fera autant le bonheur des possesseurs d’un iPhone que de ceux qui ont un smartphone Android. Composé de 3 lentilles pour les prises de vue dont une Grand Angle et une Macro, d’un Flash destiné aux photos portraits et d’un trépied de table, ce kit est livré dans une pochette de transport conçue à cet effet.

kodak smartphone photography kit iphone accessoires 04 - Kit Photo Kodak de 5 Accessoires pour iPhone et Smartphones

Si ce genre de kit existe depuis longtemps dans le commerce, c’est bien la première fois que Kodak s’y intéresse tout en apportant son savoir-faire dans le domaine de la photographie. Pour en savoir plus sur le Kodak Smartphone Photography Kit compatible aussi bien avec les iPhone que les smartphones Android, direction le site de Kodak USA par ici.

kodak smartphone photography kit iphone accessoires 05 - Kit Photo Kodak de 5 Accessoires pour iPhone et Smartphoneskodak smartphone photography kit iphone accessoires 06 - Kit Photo Kodak de 5 Accessoires pour iPhone et Smartphoneskodak smartphone photography kit iphone accessoires 07 - Kit Photo Kodak de 5 Accessoires pour iPhone et Smartphones

Pour connaître la date de commercialisation et le prix, il faudra patienter ! 😉

Advertisements

Leave a Reply