IPad Pro : 230 euros de remise sur l’excellente tablette tactile signée Apple – 01net.com

Spread the love

L’iPad Pro est une des meilleures tablettes, voire la meilleure tablette si on se place du point de vue de l’écosystème Apple. Et malgré les mises à jour fréquentes, les anciennes générations de l’iPad Pro restent très bien positionnées si vous cherchez une tablette puissante, capable de se transformer en mini ordinateur portable, et dotée d’un des meilleurs écrans du marché. Ainsi, l’iPad Pro 11 pouces 2020 est en promotion sur Amazon, et la réduction est très importante : avec 230 euros de remise immédiate, l’iPad Pro 2020 passe presque au prix de l’iPad Air de 4e génération, et ce avec un stockage interne généreux de 512 Go, à seulement 889 euros au lieu de 1 119 euros habituellement. Autant dire que c’est une tablette à saisir, compatible avec tous les derniers accessoires d’Apple. Profitez de ce bon plan !
 

L’iPad Pro voit son prix chuter durant une durée limitée

L’iPad Pro disponible ici en promotion est la version « compacte » 11 pouces de la tablette, qui conviendra donc parfaitement en mobilité ou pour un usage à une main. La version 2020 de l’iPad Pro intègre le processeur A12Z, doté de 8 coeurs graphiques pour des performances toujours impressionnantes aujourd’hui. L’écran 11 pouces est pourvu de la technologie ProMotion qui gère un affichage adaptatif jusqu’à 120 Hz pour une fluidité maximale dans les défilements et animations. L’appareil photo évolue pour intégrer un capteur LiDAR, utilisé pour la réalité augmentée. La tablette est toujours compatible avec l’Apple Pencil de 2e génération, et aussi avec le clavier Magic Keyboard qui lui ajoute un trackpad. Les deux accessoires sont vendus séparément.

Cliquez ici pour profiter de l’offre promotionnelle sur l’iPad Pro
 

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Leave a Reply