iiyama annonce son G-Master GB3466WQSU Red Eagle, du 34 pouces incurvé Freesync et HDR400

Spread the love

Le G-Master GB3466WQSU 34’’ prend en charge la technologie FreeSync Premium Pro ce qui signifie qu’il offre la fonction LFC (low framerate compensation) éliminant ainsi les problèmes de déchirures ou de hachures. Il supporte également le HDR400.  Inspiré par la courbe de l’œil humain, l’incurvation de 1500R de l’écran garantit une expérience de visionnage réaliste et confortable vous permettant de vous immerger réellement dans le jeu.

 En plus d’être incurvé, le GB3466WQSU offre une résolution massive de 3440×1440 qui permet aux gamers de mieux voir le champ de bataille sans avoir à changer constamment de vue. Ce moniteur est donc extrêmement bien adapté pour les jeux à la première personne et les avantages sont évidents pour tous les autres types de jeux.

Prenant en charge le contenu HDR400, l’écran garantit une luminance élevée avec une reproduction méticuleuse des couleurs. La dalle VA fournit un excellent rapport de contraste rendant toutes les nuances entre les couleurs claires et foncées clairement visibles. Pour renforcer davantage la visibilité dans les zones sombres, les utilisateurs peuvent activer la fonction Black Tuner pour améliorer les performances de visionnage et ainsi repérer plus rapidement l’ennemi.

G-Master GB3466WQSU Red Eagle, détails

Le GB3466WQSU offre un MPRT de 1ms et un taux de rafraîchissement de 144Hz. L’écran est équipé de deux entrées HDMI et deux entrées DisplayPort. Il dispose également d’une prise casque et de deux hubs USB 3.0. Le pied réglable en hauteur permet aux utilisateurs d’ajuster la position de l’écran en fonction de leurs préférences. Par ailleurs, la technologie flicker-free et la fonction de réducteur de lumière bleue diminuent la fatigue oculaire causée par les longues heures passées devant un écran.

Moniteur iiyama G-Master GB3466WQSU Red Eagle

Le nouveau Red Eagle offre une faible latence d’entrée. La technologie Adaptive Sync permet un ajustement dynamique de la fréquence de rafraîchissement verticale du moniteur au framerate de la carte graphique, tandis que la fonction LFC élimine la limite du taux de rafraîchissement minimum, mettant ainsi fin aux problèmes de déchirures ou de hachures.

Modèle G-Master GB3466WSU-B1 Red Eagle
Taille de l’écran 34″
Temps de réponse & Fréq. MPRT 1ms, 48~144Hz, FreeSync™ Premium Pro
Dalle et Résolution VA (3 côtés sans bord)
UWQHD 3440 x 1440 @144Hz
Réglage de la hauteur 11cm
Entrées HDMI (max 100Hz), DisplayPort (max 144Hz)
Caractéristiques OverDrive, Black Tuner, Réducteur lumière bleue, Modes de jeux prédéfinis et personnalisés, Prise en charge du HDR, LFC (low framerate compensation), HDR400
Audio / Autres 2 haut-parleurs 5W, prise casque, 2 HUBS USB 3.0


A propos de iiyama G-MASTER

Les iiyama G-MASTER représentent quatre clans différents. Pour rejoindre l’équipe pro, choisissez le Red Eagle qui offre un temps de réponse de 1ms et un taux de rafraîchissement de 144Hz. Pour entrer dans le jeu, optez pour le Black Hawk avec son temps de réponse de 1ms et un taux de rafraîchissement de 75Hz. Le Silver Crow avec sa résolution WQHD, son temps de réponse de 1ms et son taux de rafraîchissement de 75Hz vous permet d’entrer dans une nouvelle dimension de jeu et les Gold Phoenix 4K vous plongent véritablement dans le jeu. Tous les G-Master #monitors4gamers prennent en charge la technologie Adaptive Sync. Pour plus d’informations, rendez-vous sur

Clan
Red Eagle

Black Hawk

Silver Crow

Gold Phoenix
Tailles disponibles (‘’) 24.5, 27, 34 22, 24.5, 27 27 27
Dalle TN Full HD,
TN WQHD,
IPS UWQHD
VA UWQHD
 
TN Full HD
 
TN WQHD
 
TN 4K
Temps de réponse 1ms/144Hz
1ms MPRT/144Hz
1ms/75Hz 1ms/75Hz 1ms/60Hz
 
Design
 
HAS, gamme ultra fine,

incurvé

Avec ou sans HAS¹, gamme ultra fine  
HAS, gamme ultra fine
 
HAS

Leave a Reply