Huawei dévoile un nouveau P30 Pro avec EMUI 10 et Android 10 à l’IFA 2019

Spread the love

À l’IFA 2019, Huawei a présenté une nouvelle version du Huawei P30 Pro avec un design rafraîchi marqué par deux nouveaux coloris. À l’arrière, on retrouve une apparence en deux tons comme sur les Pixel de Google. Cette nouvelle version sortira sous EMUI 10 (Android 10).

Huawei P30 Pro avec nouveau design EMUI 10 et Android 10

Huawei enchaîne les annonces à l’IFA de Berlin. Le constructeur y a dévoilé son nouveau SoC Kirin 990, ses nouveaux écouteurs Freebuds 3 avec réduction de bruit active, mais aussi et surtout deux nouveaux Huawei P30 Pro avec un nouveau design. Ils seront les premiers smartphones de la marque à sortir sous EMUI 10 basée sur Android 10. Les modèles actuels quant à eux auront droit à une mise à jour dans les semaines à venir.

IFA 2019 : le Huawei P30 Pro s’offre un nouveau design et reçoit EMUI 10

Le nouveau Huawei P30 Pro se décline en deux nouveaux coloris : le bleu et le rose qui affichent une apparence en deux tons et surtout une finition polie. À l’intérieur, il n’y a aucun changement. On retrouve les mêmes composants que sur le P30 Pro classique, notamment le SoC Kirin 980 épaulé par 8 Go de mémoire vive et un stockage de 128 Go. Il propose également le même quadruple capteur photo.

La marque a profité du salon de l’IFA pour promouvoir un peu plus EMUI 10 après son officialisation en août. C’était l’occasion de confirmer que les P30 et P30 Pro actuels ainsi que plusieurs modèles sortis avant les sanctions américaines recevront bien la mise à jour basée sur Android 10, avec les applications Google incluses. Le prochain Huawei Mate 30 Pro en ce qui le concerne n’y aura pas droit.

Pour l’instant, nous ignorons la date de sortie et le prix de ces nouvelles versions. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés quand il y aura de nouvelles informations.

Huawei P30 Pro

Leave a Reply