Hermès : le bracelet double tour disponible pour les Apple Watch 44 mm

Spread the love

Le bracelet « double tour » est maintenant disponible pour les grandes Apple Watch. Ce bracelet emblématique de la maison Hermès, traditionnellement associé aux montres « pour femme », était jusqu’ici réservé aux petites Apple Watch. Le sellier nous a confirmé qu’il était maintenant disponible dans une version adaptée aux boitiers de 42 et 44 mm.

Le bracelet double tour monté sur une Apple Watch de 44 mm. Image Hermès.

Alors que le bracelet double tour adapté aux boitiers de 38 et 40 mm est décliné dans cinq couleurs, dont un « Rose Mexico » fort saturé, le grand format se contente d’une paire de coloris plus sages. Le modèle noir peut être commandé sur le site d’Hermès, mais le modèle taillé dans le fameux cuir fauve est réservé aux boutiques en dur.

Dans un cas comme dans l’autre, cette déclinaison pour les grandes Apple Watch n’est pas (encore ?) disponible chez Apple. Hermès s’adresse aux porteurs et porteuses de montres surdimensionnées, dont le poignet ne dépasse pas 17 cm de circonférence. Le bracelet double tour est fabriqué en France et proposé à 519 €.

Leave a Reply