FBLTHD-04N, un Waterblock capable d’afficher Windows 10 et Windows 11

Spread the love

Barrowch est à l’origine d’un nouveau Waterblock, le FBLTHD-04N. Visant les Watercooling AIO DIY, il se distingue grâce à un imposant écran.

Ce FBLTHD-04N n’a pas forcément un nom facile à retenir. L’une de ses originalités est de proposer une robe RGB adressable et surtout un imposant écran.

FBLTHD-04N, détails et prix

Waterblock FBLTHD-04N de Barrowch

Au format 2.9 pouces, cet LCD propose une définition de 1440 x 1400 pixels. De plus nous avons une entrée HDMI tandis que son alimentation est confiée à un micro USB 5V. Sa mécanique assure un taux de contraste de 1100 :1 et son taux de rafraîchissement est de 60 Hz.

Waterblock FBLTHD-04N de Barrowch

Barrowch souligne que cet écran peut afficher des taux d’informations comme les données remontées par l’utilitaire AIDA64 (modèle personnalisé conçu pour l’appareil).  Cependant tout signal HDMI peut être affiché. Il est donc possible d’avoir les bureaux de Windows 10 et 11.

Waterblock FBLTHD-04N de Barrowch

Le waterblock s’équipe d’une base en cuivre-nickel et de fixation G1/4 afin de se connecter à une boucle locale de Watercooling. Nous avons la prise en charge de différents sockets Intel seulement. Cela comprend les LGA 115x et LGA 1200.

Son positionnement tarifaire est à 150 $.

Leave a Reply