Dragon Slayer DS01, une souris gaming efficace ?

Spread the love

Gaming Gear se lance sur le segment hautement concurrentiel des souris gaming avec une première référence, la Dragon Slayer DS01. Ce mulot inaugure une nouvelle activité de cette marque qui à l’origine est une boutique proposant des configurations de PC gamer.

Ce Dragon Slayer DS01 vise les joueurs droitiers. Sa mécanique s’appuie sur capteur Pixart 3360 (12 000 DPI) capable d’encaisser une accélération de 50 G et une vitesse de 250 ips. Il s’accompagne de sept boutons et d’un rétroéclairage RGB. Nous avons affaire à une souris filaire épaulée d’un câble USB tressé de 1,8 m. Sa mécanique assure une fréquence de 125 Hz à 1000 Hz.

Est-elle à la hauteur de son tarif de 49 € ?

“Les places à prendre sur le marché gaming, notamment sur celui des souris, ne sont pas bien nombreuses. Pourtant, certains tentent encore et toujours leur chance, et ce n’est pas plus mal car ils peuvent visualiser les échecs et les réussites. En s’en inspirant, il y peut y avoir moyen de proposer quelque chose, non pas nouveau, mais bien pensé avec une démarche pertinente. Ainsi, aujourd’hui, nous allons parler de la Dragon Slayer DS01 qui nous provient de Gaming Gear et qui réunit les aspects cités précédemment. Ce qui est intéressant, c’est que nous avons là un produit français d’un jeune entrepreneur français mais aussi d’un site marchand pour les passionnés. C’est assez rare pour être souligné. Il s’agit de sa première souris qui sera suivi, sous peu, d’un clavier mécanique. C’est avec beaucoup de curiosité mais aussi d’esprit un peu chauvin que nous abordons le test du jour.”

Souris gaming Dragon Slayer DS01

Souris gaming Dragon Slayer DS01

Leave a Reply