DIRECT. Policier tué à Avignon : quatre suspects interpellés, dont le tireur présumé – Franceinfo

Spread the love

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #AVIGNON

09h02 : Il est déjà 9 heures, voici les principales informations de cette matinée :

• Quatre suspects, dont le tireur présumé, ont été interpellés dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un policier lors d’une opération antidrogue à Avignon. “Ils sont Français, nés en France et liés au trafic de drogue, ils ont moins de 30 ans”, a précisé le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Suivez notre direct.

• Des affrontements entre Palestiniens et policiers israéliens ont fait des “centaines de blessés”, ce matin sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem, rapporte le Croissant-Rouge palestinien.

• La vaccination contre le Covid-19 est ouverte, à partir d’aujourd’hui, à tous les Français de 50 ans et plus. Suivez notre direct.

• Cinq départements du Sud-Est sont placés en vigilance orange “pluie-inondation”. L’alerte est en vigueur jusqu’à demain matin.

08h56 : Le ministre de l’Intérieur, invité de BFMTV ce matin, précise que les quatre suspects seront présentés à la justice aujourd’hui. Gérald Darmanin ajoute que les forces de l’ordre “suspectent fortement” le tireur présumé de faire partie des personnes interpellées. “Ils sont Français, nés en France et liés au trafic de drogue, ils ont moins de 30 ans”, détaille-t-il.

08h56 : Quatre personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête sur la mort du policier Eric Masson à Avignon, annonce Gérald Darmanin.

08h36 : Une troisième personne a été interpellée dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un policier lors d’une opération antidrogue à Avignon, la semaine dernière. Selon nos informations, les suspects en garde à vue sont le tireur présumé, un complice présumé et un chauffeur.

Leave a Reply