Xigmatek présente le Cyclops black, un boitier gaming au look original. Si du RGB adressable est présent, la façade est moins « classique » avec une robe en verre trempé et grille Mesh.

Cyclops black de Xigmatek

Ce boitier au format tour affiche des dimensions de 431 x 210 x 453 mm. Son architecture moderne s’organise autour de deux chambres. L’espace principal prend en charge une carte mère E-ATX, ATX, Mini-ATX et Micro-ATX.

Cyclops black de Xigmatek

Un espace de 170 mm est réservé à la hauteur du ventirad contre 350 mm pour la carte graphique. Le bloc d’alimentation se positionne sur le bas dans une second chambre équipé d’une cage HDD.

Cyclops black, détails

Cyclops black de Xigmatek

La partie stockage prendre en charge quatre unités 2,5 pouces et 2 unités 3.5 pouces.  De base la ventilation se compose de quatre ventilateurs ARGB 120 mm dont trois sont positionnés à l’avant en aspiration et un à l’arrière. Au total le boitier accepte six ventilateurs de 120 mm et un radiateur de watercooling de 360 à l’avant contre un 240 sur le haut. Dans ce dernier cas il faut que la hauteur des barrettes mémoire ne depasse pas les 35 mm.

Enfin la connectique placée sur le dessus se compose de trois ports USB dont un seul est en USB 3.0…bizarre.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply