Comment utiliser les raccourcis clavier iPad pour améliorer la productivité – Crumpe

Quand Apple a ajouté la prise en charge du clavier au iPad, il est instantanément devenu beaucoup plus comme un ordinateur, permettant certaines fonctionnalités de type Mac telles que les raccourcis clavier. L’utilisation d’un clavier avec un iPad donne aux utilisateurs plus d’espace sur l’écran puisque le clavier à l’écran est masqué. Il permet également aux mains de faire face vers le bas pendant l’utilisation, un avantage ergonomique. Cependant, si le balayage et le tapotement sont nécessaires, cela réduit l’avantage, c’est pourquoi l’utilisation de raccourcis clavier avec un trackpad ou une souris peut augmenter la productivité.

Les raccourcis clavier ont été inclus sur les ordinateurs Mac et MacBook depuis le début. Alors que les ordinateurs Windows utilisent des combinaisons de la touche Contrôle et d’une touche alphabétique, le Mac oblige les utilisateurs à maintenir la touche Commande enfoncée et à appuyer sur une lettre ou une touche numérique pour déclencher une action. L’un des raccourcis les plus couramment utilisés est la copie avec le Commande + C combinaison et collage avec Commande + V. Dans macOS, les raccourcis clavier peuvent être appris au fil du temps en recherchant la combinaison de touches qui apparaît à droite de nombreuses commandes de menu.

FILM VIDÉO DU JOUR

Un raccourci clavier iPad fonctionne de la même manière que sur un Mac, en maintenant la touche Commande enfoncée et en appuyant sur une autre touche. Il existe cependant quelques combinaisons différentes, telles que Globe+H pour accéder à l’écran d’accueil. La méthode d’apprentissage des raccourcis est un peu différente sur un iPad puisqu’il n’a pas de menus comme un Mac. Cependant, ils peuvent être révélés en appuyant sur la touche Commande et en la maintenant enfoncée pendant quelques secondes, ce qui affiche un panneau de menus en bas de l’écran. Celles-ci varient en fonction de l’application utilisée. Lorsque vous êtes sur l’écran d’accueil, plusieurs autres raccourcis clavier Globe sont affichés et peuvent être utilisés à partir de n’importe quelle application. Globe+M révélera ces combinaisons à partir d’une application.

Meilleurs raccourcis clavier iPad

Certains des meilleurs raccourcis clavier iPad sont utilisés pour l’édition de texte. Commande + A sélectionne tout le contenu d’un document, tandis que Changement plus une touche fléchée sélectionne le texte tout en se déplaçant dans le sens de la flèche. Maj+Option+Flèche met en surbrillance un mot entier, et Maj + Commande + Flèche sélectionne une ligne entière. Le mouvement du curseur de texte est accompli avec les mêmes combinaisons de touches fléchées sans maintenir Changement. La touche Commande combinée avec ‘B’, ‘I’ ou ‘U’ met en forme le texte sélectionné en gras, italique ou souligné, respectivement.

Certains raccourcis clavier de l’iPad peuvent être personnalisés pour utiliser une combinaison de touches plus mémorable. La liste est un peu courte, mais les applications compatibles avec le clavier permettent souvent également la personnalisation. Pour personnaliser les raccourcis système, ouvrez l’onglet Accessibilité dans l’application Paramètres, puis accédez à Accès complet au clavier / Commandes pour faire des changements. La méthode dans une application varie mais devrait se trouver quelque part dans les préférences de l’application. D’autres raccourcis intégrés utiles incluent Commande + Espace pour ouvrir une recherche Spotlight depuis l’écran d’accueil ou dans une application, Commander+Languette pour basculer entre les applications, et Commande + N pour créer un nouveau document vierge. Avec des raccourcis clavier comme ceux-ci, il est facile d’en faire plus sans lever les mains du iPad clavier, améliorant considérablement la productivité.

Source : Pomme

Fiancé de 90 jours: Mike accusé d’avoir tenté de remplacer l’hôte Shaun à Tell-All

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading